ISCM

C0 note (16,35 Hz) — vibrating on liquid surface

D0 note (18.35 Hz) — vibrating on liquid surface

C0 note (16,35 Hz) — vibrating on liquid surface

F0 note (21.83 Hz) — vibrating on liquid surface

G0 note (24.50 Hz) — vibrating on liquid surface

A0 note (27.50 Hz) — vibrating on liquid surface

2018_ISCM - FRENCH SECTION 

 
 

Annual Report

  • Year: 
  • Please describe your organization’s activities over the past year, including concerts, commissions, collaborations, publications: 

    Futurs Composés est, depuis 2009, un réseau national né de la fusion du Living (réseau national pour la création musicale contemporaine) et de Futurs Composés (collectif pour la création musicale contemporaine en Île-de-France). Ses bureaux sont installés à Montreuil (93).

    Futurs Composés regroupe près de 300 membres sur le territoire national et international : centres nationaux de création musicale, labels et éditeurs, ensembles et compagnies, festivals, structures de production, de diffusion, d’information et de formation, compositeurs, interprètes, opéra...

    Le réseau défend la place de la création dans l’évolution des mouvements artistiques et son rapport aux publics. La réflexion, le partage d’expériences et l’organisation collective sont au cœur de ses engagements. Il veille à une meilleure prise en compte de la pertinence artistique et culturelle de la création tant dans les pratiques professionnelles que dans les politiques publiques.

  • Please describe your organization's research activities over the past year: 
    En 2018, le réseau a accueilli 22 nouveaux adhérents : 12 compositeurs, musiciens, interprètes 1 structure de diffusion et de production 8 ensembles et compagnies 1 festival
 

 

Share
Content posted to the ISCM website reflects the viewpoint of individual submitters; its appearance herein does not imply official endorsement by the ISCM, its Executive Committee, or the Delegates to its General Assembly.